Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Bio
6 mars 2009

Lessive au tilleul Virginale

virginale_lessiveLa douce Lessive au Tilleul °°Virginale°° est parfaite pour la peau délicate de votre bébé (vous pouvez aussi l'utiliser pour votre linge délicat ou non si vous avez une peau sensible)

Son doux parfum est subtilement bien dosé, parfume délicatement le linge et 100% naturel.
Hypoallergénique, à base d'eau florale de calendula, de tilleul.

Adorable petit gerrycan de 500 ml correspondant à 16 lessives (30ml dans chaque machine)

Certifiée Ecocert.

En vente chez Chic & Bio et sur notre site.

La gamme °°Virginale°° s'élargira au printemps, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog par "Pomme", me rends compte que c'est tout neuf, un peu comme chez moi. Donc bienvenue...et longue vie à votre boutique et au blog.<br /> Je connais cette lessive merveilleuse pour les enfants.<br /> Je me sens concernée par notre planète et fais en sorte de mettre en place des petits gestes ça et là, il ne s'agit pas d'un acte sectaire mais plus d'un changement de mentalité qui doit se mettre en place peu à peu au niveau mondial à mon avis...un blog un bonne idée pour répandre la prise de conscience petit à petit...<br /> A bientôt ;-)
Chic & Bio
Publicité
Newsletter
Publicité