Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Bio
27 mars 2009

programme minceur

_3201433

Si vous entreprenez un régime minceur, après votre cure de sève de bouleau, la période "detox" ne s'arrête pas là!
Chic & Bio a sélectionné pour vous des soins pour votre peau.

Au programme, pour commencer, un gommage qui, en éliminant les cellules mortes de votre peau, facilitera la pénétration du soin minceur.
_3201440

Se masser avec les crèmes raffermissantes ou anti-cellulite à utiliser chaque jour tout en surveillant son alimentation et en pratiquant une activité physique.
minceur_1

Venez découvrir en boutique le coffret minceur Flower Attack de la marque lettonienne Màdara comprenant un gel douche tonifiant, une huile corporelle raffermissante et une crème anti-cellulite.
_3201436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> C'est très gentil et je vais regarder votre blog dès que j'ai une minute.<br /> Cordialement,<br /> Caroline<br /> Chic&Bio
L
un coucou pour vous dire que j'aime vraiment beaucoup votre boutique et vous laisser le lien de mon blog. A bientôt.
Chic & Bio
Publicité
Newsletter
Publicité